Jallatte innove et lance sa 1ère collection de chaussures de travail destinées aux métiers qui ont besoin d’un minimum de protection et d’un maximum de confort !

Fidèle à notre ADN historique, nous misons sur l’innovation permanente et la recherche de performances techniques au service de la sécurité, de la santé et du bien-être des utilisateurs.

C’est pourquoi nous avons développé J-PRO 347, la première collection de chaussures de travail à restitution d’énergie.

La chaussure de travail répond à la norme EN 20347 et n’est donc pas équipée d’embout de protection ni d’insert antiperforation ce qui la rend plus légère et plus souple au porter.

Mais la nouvelle collection de chaussures de travail J-PRO347 va bien au-delà des exigences fondamentales de la norme EN 20347 puisque tous les modèles de la collection intègrent les exigences additionnelles A, E, WRU, FO, SRC et ESD.

J-PRO347 est aussi et surtout la première chaussure de travail à restitution d’énergie. Sa semelle est équipée d’un insert INFINERGY® de BASF qui restitue plus de 55% de l’énergie accumulée pendant la marche apportant ainsi un réel effet antifatigue aux utilisateurs !

Un bénéfice de taille pour tous les métiers qui n’ont pas l’obligation de porter des chaussures de sécurité mais qui nécessitent des chaussures antiglisse, hygiéniques et très confortables pour affronter une journée de travail où l’on marche beaucoup :

🚑 les métiers de la santé, du soin et du bien-être

📦 les métiers de service et d’hygiène

🛠️ les artisans/commerçants

🍽️ les métiers de la restauration collective ou indépendante

—-

—–

—-

Retrouvez tous les modèles de la collection J-PRO347 et les stocks disponibles en cliquant ci-dessousVISIO STOCK

Categories:

Comments are closed